29 août 2005

Bienvenue

Bienvenue sur le premier site français sur le pétrole abiotique.

4 commentaires:

Rolf Martens a dit…

Merci pour cet blog! Ja vais linker á vous à pertir de ma homepage, www.rolf-martens.com

Curiosité a dit…

Je dois dire que ce blog me rappel une chose qui me paraissait étonante concernant certains socio-économistes québécois qui dénoncent l'arnaque des majors du pétrole compte tenu que ceux-ci ne faisaient jamais mention du peak-oil ou de questionnements sur l'origine véritable du pétrole que l'on extrait du sol.

Les justifications des prix induement élevés à la pompe,(le canada est importateur nette de pétrole brut) sont relayées à la prétendue LOI DU MARCHER censée être tout aussi "exacte" que celles découvertes par les sciences exactes. Reste plus qu'à prétendre que cette ressource est sur le point d'être épuisée... Comme quoi les scientifiques ne sont pas "infaibles" quand ils ne sont pas simplements recouverts d'un vernis génériquement accordé.

Isabella a dit…

Tout à fait d'accord avec l'origine abiotique du pétrole! Un ami géologue français confirme...
C'est encore une manipulation de plus par les grandes compagnies pétrolifères (et les gouvernements, conscients ou non), qui veulent se mettre un max de bénéfices dans les poches, tout en gardant le contrôle de la ressource par la PEUR DU MANQUE, créant ainsi la pénurie et par là, les hausses de prix.

huemaurice7 a dit…

C'est là un blog qui justifie ma persuasion première que le pétrole est abiotique.
L'explication eut été meilleure si elle s'accompagnait de dessins de terre en coupe montrant les poches éloignées de magma. Cette transformation réelle est à faire tourner les banksters en bourrique et tout le petit monde d'escrocs & dictateurs qui nous surveillent maintenant de très haut.
De là a ce qu'ils ferment Internet...